A propos

Je m’appelle Sarah et j’ai débarqué avec mon petit mari à Vancouver, sur la côte ouest du Canada en Septembre 2015. Après un an passé au Canada, on change de cap, et on déménage aux USA, dans l’état de Washington en octobre 2016.

J’essaie de partager sur ce blog nos aventures, nos voyages mais aussi nos galères et nos découvertes d’expatriés français de façon sincère.

Mon mari a eu une proposition d’emploi dans une grande entreprise américaine pour son bureau à Vancouver, c’est ce qui a initié cette aventure au delà de la France. Nous nous sommes mariés en août pour faciliter l’obtention du visa (mais tout de même par amour bien entendu !) et nous nous sommes envolés en septembre. Il a ensuite été muté par son entreprise pour rejoindre ses bureaux à Seattle. Je l’ai évidemment suivi dans cette nouvelle aventure !

La « tenante » du blog, c’est surtout moi, je rédige et je prends les photos de la plupart des articles que vous y verrez. Thomas fait des apparitions en « guest » de temps en temps pour rédiger des articles avec sa plume légendaire non dénuée d’humour.

Toutes les photos sont de moi sauf mention contraire.

J’espère que vous prendrez du plaisir à lire notre petit blog, et si vous souhaitez me contacter, je vous invite à le faire via les commentaires ou par email : 8000kilometres@gmail.com, je ferais mon possible pour vous répondre rapidement !